Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Erin
Le scrap d'Erin
Archives
Albums Photos
7 octobre 2010

Carte d'anniversaire

Mon beau-père vient de fêter ses 60 ans avec famille et amis.

Pour l'occasion, j'avais réalisé une carte XL pour que tout le monde puisse signer et qu'il la garde en souvenir ...

IMG_3186

Carte 15 x 30

Papiers Kesi'art et Bazzill. Alphabet et chiffres Toga. Tampons Kesi'art et des mots en scrap. Perfos Fiskars, Vaessen, Artemio.

IMG_3187

IMG_3189

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, j'aime beaucoup cette carte toute en simplicité :)<br /> <br /> A bientôt ici ou sur mon blog avec plaisir ;)
M
du beau boulot là aussi<br /> j'aime bcp
M
Très jolie carte et un bon souvenir en prime !!<br /> <br /> Mélanie
Le scrap d'Erin
Publicité
Publicité