Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Erin
Le scrap d'Erin
Archives
Albums Photos
10 novembre 2008

Salon créations & savoir-faire

Samedi après-midi, je suis allée faire un tour au salon des loisirs créatifs, près de chez moi

salon

Les loisirs créatifs ne connaissent pas la crise ! il y avait beaucoup de monde, pas seulement là pour regarder, mais pour acheter.

J'ai fait des achats de scrap chez Toga et Florilèges design (Variations créatives) :

172_7281

Toga présentait une très belle vitrine sur le thème de Noël :

172_7273172_7271172_7288

Je suis repartie de leur stand avec un bien joli sac pour mes achats !

Et comme il n'y a pas que le scrap dans la vie :

172_7282

J'ai aussi acheté 2 moules en silicone chez Maridée créations.

Publicité
Commentaires
Y
Coucou, moi j'y étais vendredi et je n'est pas été aussi sage que toi au niveau des achats...
Le scrap d'Erin
Publicité
Publicité